Le printemps, c’est pastel il parait. Mouais. Personnellement, ça n’a jamais été ma tasse de thé. J’ai toujours été fan des couleurs flashy. Et coup de bol, ça fait deux ans de suite que c’est aussi la mode. Alors j’en profite.

À présent que j’ai trouvé ma nouvelle technique pour faire des pois, à savoir utiliser mes baguettes chinoises, je ne m’arrête plus ! Cette fois-ci, c’est avec Essie que je me lance : Smooth Sailing et Lights. Le bleu jean parfait (jusque dans les effets un peu denim) et le rose barbie fluo par excellence. Je les aime d’amour.

Cette fois-ci, j’ai préféré faire des gros pois, en forme de marguerite. Bon, j’ai encore un peu de progrès à faire dans la maîtrise de la taille des pois et dans la précision du placement, mais bon, comme d’hab, de loin, ça passe très bien.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette association de couleurs est très intéressante. Elles se mettent mutuellement en valeur. Surtout lorsque c’est le rose qui sert de toile de fond.

Voilà, la débutante progresse, pas à pas. Allez, qui sait, la prochaine fois je serai peut-être capable d’utiliser du striping tape ou de faire des dessins avec un p’tit pinceau !

L’espoir fait vivre !

Pour tout savoir sur les ongles, rendez-vous sur https://www.mespetitsongles.fr, vous trouverez toutes les infos possibles et tutos géniaux pour réaliser vos manucures !